a
Appelez-nous ou passez à tout moment, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables.
Du lundi au samedi de 08h00 à 16h00

Dimanche - FERMÉ

+212 661 26 22 31

dima.aglo@gmail.com

ADRESSE:

Route Principale Nador Aruit Zone Industrielle, 62000

Haut

Nous construisons votre entreprise.

Dima Aglo, est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits de construction à base de ciment, de gravier et de sables bien étudiés. Notre métier est de fabriquer industriellement des bétons prêts à l'emploi et de les livrer avec les équipements adaptés sur les sites de nos clients.

L'entreprise, fondée par Mr Aslimani en 1993, constitue la plus grande entreprise du Groupe Aslimani connue dans le domaine de la fabrication de produits de construction. Il est situé sur la route nationale reliant la ville de Nador et Driouach, soit à 30 kilomètres de la ville de Nador.

Nous sommes un outil de guidage.

Le secteur de la construction est un enjeu important pour l’économie du pays. Dima Aglo y contribue en produisant et commercialisant des produits indispensables à la construction ainsi qu'à l'aménagement du territoire et à l'amélioration du cadre de vie.

NOS PRODUITS

Fabrication de produits de construction.

  • Tous Les Produits
  • Agglos
  • Bordures
  • Caniveaux
  • Hourdis
  • Murs Préfabriqués
  • Pavés
  • Poutrelles
  • Tuyaux

Avant et Après

Afin d'être à la pointe des entreprises spécialisées dans la fabrication de produits de construction, et de répondre aux exigences des normes nationales et internationales, DIMA AGLO a:

a

Du concept à la création

Établi, documenté et mis en œuvre un système de gestion de la qualité qu'il améliore continuellement pour une efficacité maximale.

a

Une construction sur laquelle vous pouvez compter

Certifié ISO 9001 depuis 2018.

a

Maîtres de la cohérence et de la qualité

Plusieurs de nos produits sont certifiés selon les normes marocaines.

a

Établir la norme de qualité

Nous avons un laboratoire interne bien équipé.

Notre Société

Le développement croissant de la société DIMA AGLO, revient d’une part aux ambitions de son gérant qui ne cesse de déployer tous ses efforts matériels et intellectuels dans le but d’offrir un produit de haute qualité qui répond à toutes les exigences des clients, de développer la qualité de ses produits, et d’améliorer en permanence la performance de ses productions, d’autre part à la situation géographique des carrières d’où est extraite la matière première qui offre une ressource naturelle de très bonne qualité reflétée sur la qualité des produits de la société comme les buses, les poutrelles, les agglos et les hourdis qui sont d’une résistance et d’une imperméabilité telle que la bonne qualité exige.

Certificat ISO 9001 En 2015

Le développement croissant de la société Dima Aglo,

fr_FR

a
Appelez-nous ou passez à tout moment, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures les jours ouvrables.
Monday - Saturday 08:00 - 16:00

Sunday - CLOSED

+212 661 26 22 31

dima.aglo@gmail.com

ADDRESS

Route Principale Nador Arui Zone Industrielle, 62000

Top

We build your business.

Dima Aglo, is a company specialising in the manufacture of construction products based on cement, gravel and sands well studied. Our job is to manufacture ready to use concrete industrially and deliver them with the appropriate equipment to our customers’ sites.

The company, was founded by Mr Aslimani in 1993, and constitutes the largest company of the Aslimani Group known in the field of the manufacture of construction products. It is located on the National road connecting the city of Nador and Driouach, or 30 kilometers from the city of Nador.

We are a guiding tool.

The construction sector is an important issue for the country’s economy. Dima Aglo contributes to this by producing and marketing products essential for construction as well as for land use planning and improvement of the living environment.

OUR PRODUCTS

Manufacturing Construction Products.

Before and After

In order to be at the forefront of companies specialising in the manufacture of construction products, and to meet the requirements of national and international standards, DIMA AGLO has:

a

From concept to creation

Established, documented and implemented a Quality Management System that it continuously improves for maximum efficiency.

a

Construstion you can count on

ISO 9001 certified since 2018.

a

Masters of consistency and quality

Several of our products are certified according to Moroccan standards.

a

Setting the standard of quality

We have a well-equipped in-house laboratory.

Our Company

The growing development of the company Dima Aglo, comes on the one hand to the ambitions of its manager who never ceases to deploy all his material and intellectual efforts in order to offer a high quality product that meets all customer requirements, to develop the quality of its products, and to constantly improve the performance of its productions, on the other hand to the geographical location of the quarries from which the raw material is extracted, which offers a natural resource of very good quality reflected on the quality of the company’s products such as nozzles, joists, aglos and slabs which are of such strength and impermeability as good quality demands.

Certificat ISO 9001 En 2015

The growing development of the company Dima Aglo,

en_US